Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey ne fait l'amour que sur ses propres chansons : les 5 pires caprices de la diva !

On sait que Mariah Carey est une vraie diva mais elle semble mettre un point d'honneur à nous le rappeler dès que l'occasion se présente. Aujourd'hui c'est son mari, Nick Cannon,qui nous en dévoile plus sur ses caprices au cours d'une interview radio avec l'animateur Howard Stern. Direction la chambre à coucher pour des révélations croustillantes qui rentrent dans les tops 5 de moments mégalo de Mariah.

Décidément, les stars sont du genre sans tabou et chez les Carey-Cannon, on parle même de la vie sexuelle à la radio. Heureusement le mari de Mariah nous épargne les détails mais révèle l'un des nombreux caprices de la diva. Elle ne fait l'amour avec son mari qu'en écoutant ses propres chansons. Mais ça, Nick a dû attendre la nuit de noces pour le découvrir puisque la chanteuse a refusé tous rapport avant d'avoir la bague au doigt. Rassurez-vous pour le jeune homme, il n'a pas eu a attendre longtemps puisqu'ils se sont mariés après six semaines de relation. Depuis la chanson préférée de monsieur pendant les moments intimes est "Hero". On se demande si Barry White écoutait du Barry White... Enfin bref, il s'agit d'un énième caprice à ajouter aux petites habitudes de la chanteuses.

Même en famille, Mariah reste une diva. Son mari a par exemple révélé qu'elle n'était pas vraiment friande du changement de couches de ses deux enfants du coup c'est Nick qui s'y colle. En même temps ça n'étonne pas vraiment de la part d'une femme qui fait du tapis de course en talons hauts pour perdre les kilos pris pendant sa grossesse. Ou bien qui prend soin d'être entourée de 11 bodyguards au restaurant pour être sûre que les gens lambda ne la regardent pas manger. Ce que Mariah veut, Mariah l'obtient et Nicki Minaj, avec qui elle s'est disputée, en sait quelque chose !

Chaque jour, Mariah semble repousser un peu plus loin les limites de la mégalomanie pour notre plus grand plaisir.

Retour sur 5 grand moments mégalos de Mariah sur Puretrend.

À ne pas rater