Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, Fergie, Nicki Minaj : les flops de la semaine

Cette semaine, difficile de faire l'état des lieux des flops et des tops tant les stars ont été rares à mettre le nez dehors. Personne sur les tapis rouges, à peine quelques personnalités égarées dans la rue comme Mariah Carey, Fergie ou Nicki Minaj, sale temps pour les stars. Toutes restées bien au chaud ou parties au ski à Aspen, les stars se cachent. Et à voir les looks de celles qui ont osé sortir, on se dit que ce n'est pas plus mal.

Première sur la marche la plus haute des flops de la semaine, Mariah Carey n'a pas vraiment de concurrence. Car si elle porte le costume de Mère Noël à merveille, la plantureuse chanteuse ne peut en dire autant pour l'imprimé échec. On a envie de dire échec et moche ! Un look catastrophique mais qui n'est tout de même pas pire que sa coiffure !

Pas loin derrière mais tout de même moins raté, le look de Fergie n'est certainement pas à copier. Exit le sex-appeal, la chanteuse des Black Eyed Peas l'a perdu. À la place, elle se concocte un look un peu n'importe comment. On plaint ce pauvre Josh Duhamel qui doit se penser trompé sur la marchandise.

Dans le genre décevant, Nicki Minaj ne nous déçoit pas. Toujours aussi gonflée à bloc, la chanteuse joue les poupées prêtes à exploser. La poitrine remontée au maximum, les fesses moulées à l'extrême, la Barbie déjantée a connu de meilleures apparitions.

Tout aussi désastreux, les looks de Brooke Shields et Courteney Cox mettent un certain coup au glamour auquel nous étions habitués.

Découvrez sur Puretrend les flops de la semaine ainsi que les tops de la semaine.

À ne pas rater