Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariah Carey, diva jusqu'au bout du platre

Alors que Mariah Carey batifolait en trikini sur le tournage de son nouveau clip il y a quelques semaines, la chanteuse s'est blessée, devant être hospitalisée. Platrée depuis, la diva ne se laisse pourtant pas abattre. De retour sur scène à Central Park à New York à l'occasion du concert de charité Great Lawn for the 2013 MLB All-Star en hommage aux victimes de l'ouragan Sandy, elle est apparue divinement plâtrée... de fourrure.

Diva du bout des ongles jusqu'aux racines, Mariah est aussi une professionnelle capable d'assurer le show même le bras dans le plâtre. Blessée il y a quelques jours sur le tournage de son dernier clip, celle qui quittait le jury d'American Idol en mai dernier ne s'est pas faite prier pour remonter sur scène malgré sa blessure et surtout son bras en écharpe. Il semble qu'il en faille davantage pour décourager Mariah. Venue donner un concert à New York, elle a fait honneur à sa réputation en arrivant sur scène moulée dans un fourreau blanc rebrodé de cristaux. Et comme Mariah ne laisse rien au hasard, elle a également paré son plâtre l'habillant lui aussi de pierreries afin de le coordonner à sa tenue. Poussant le sens du style encore un peu plus loin, la chanteuse va jusqu'à porter de la fourrure au bras. Diva un jour, diva toujours...

Pour sa seconde tenue, Mariah choisit des tonalités plus sombres de noir et vert canard. Là aussi, sa robe est rebrodée de pierres mais point de fourrure pour habiller son plâtre. À la place, des plumes façon oiseau de nuit contrastant avec son décolleté très échancré.

Chevelure pleine de volume et make-up étincelant, Mariah reste fidèle à elle-même et ça fonctionne.

Après la version non censurée de "Beautiful", on a tout de même hâte de découvrir le nouveau clip de Mariah qui lui aura valu cette fameuse blessure.

À ne pas rater