Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariages en serie a Monaco : Caroline, Grace Kelly, Charlene...

Ce samedi 31 août, la principauté de Monaco va avoir le droit à un nouveau mariage de l'un des membres de la famille princière, Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Monaco et petit fils de Grace Kelly. À 29 ans, le fils aîné de Caroline dira oui à Tatiana Santo Domingo lors d'une cérémonie civile organisée avant que ne soit célébré avec davantage de faste le mariage religieux à Gstaad. L'occasion de revenir en image sur les unions au sein de la famille Grimaldi, de Grace à Caroline en passant par Albert et Stéphanie.

Sûrement l'un des mariages les plus emblématiques du Rocher, celui de Grace Kelly et de Rainier de Monaco célébré en 1956 à la cathédrale de Monaco. Elle l'icône hollywoodienne (récemment interprétée par Nicole Kidman) et lui le prince français aimant les jolies femmes, le monde a alors les yeux rivés sur la petite principauté.

Ensuite c'est au tour de Caroline de se marier une première fois en 1978, à Philippe Junot, ils divorceront en 1980 et leur mariage sera même annulé religieusement par le Pape Jean Paul II en 1992. En 1983, Caroline se marie pour la seconde fois avec Stefano Casiraghi avec qui elle aura trois de ses enfants, Andrea, Charlotte et Pierre. Après la mort de Stefano en 1990, Caroline se remarie finalement en 1999 avec le Prince Ernst de Hanovre quelques mois avant la naissance de la princesse Alexandra.

La Princesse Stéphanie, la plus jeune de la famille Grimaldi épouse en 1995 son garde du corps Daniel Ducruet. Ah les stars et leurs bodyguards ! Elle divorcera un an plus tard pour finalement se remarier en 2003, là encore divorçant un an après.

Le dernier en date à s'être marié, Albert a trouvé sa princesse en la personne de Charlene Wittstock, ancienne nageuse sud-africaine. Les noces célébrées en grande pompe ont eu lieu le 2 juillet 2011 devant un parterre de têtes couronnées et de stars. On se rappelle encore des larmes de Charlene aujourd'hui expliquées, de sa robe Armani Privé ou de l'apparition pleine de grâce de Charlotte ce jour-là.

Découvrez sur Puretrend les mariages à Monaco de Grace à Albert.

À ne pas rater