Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage gay : les plus celebres mariages homosexuels chez les stars

Alors que le premier mariage gay a été célébré à Montpellier mercredi 29 mai, de l'autre côté de l'Atlantique, les stars ont depuis longtemps sauté le pas... Retour sur ses couples homosexuels célèbres qui ont enfin pu se dire oui au fur et à mesure que les États acceptaient le mariage gay : Elton John a ouvert la marche, Ellen DeGeneres en a fait une Une de magazine people...

Les États-Unis regardent avec curiosité les manifestations et la violence qui découlent du passage de la loi pour le mariage homosexuel en France. Il faut dire que chez eux, la situation est compliquée, entre les États qui acceptent le mariage homosexuel, ceux qui proposent les unions civiles homosexuelles (donnant autant de droits que le mariage, ou certains droits), ceux qui reconnaissent les mariages homosexuels conclus à l'étranger, ou encore ceux dans lesquels il est interdit par la loi, ou la Constitution...

Mais au milieu de ce fouillis politique, certaines stars ont quand même réussi à se marier. Si c'est surtout à Elton John qu'on pense en premier au sujet des mariages gays, il faut préciser qu'il a officialisé a relation avec David Furnish grâce à une union civil, "civil partnership" en Angleterre.

Autre couple de longue date, celui d'Ellen DeGeneres et Portia de Rossi. Les deux femmes ont même vendu l'exclusivité des photos de leur mariage au magazine People afin de faire changer les consciences et de montrer la réalité des mariages gays.

George Takei, qui a joué Mr Sulu dans la série TV "Star Trek", est aussi un fervent activiste au mariage homosexuel. Il est marié en septembre 2008 avec Brad Altman, son partenaire depuis 21 ans. Ils sont les premiers à avoir obtenu une licence de mariage dans West Hollywood.

Depuis, les mariages se sont succédés, celui de Jane Lynch et Lara Embry, Michael Kors et Lance LePere, Cynthia Nixon et Christine Marinoni, ou encore Ryan Murphy et David Miller. Et d'autres restent à venir, comme celui de Neil Patrick Harris et David Burtka.

Découvrez en images et sur Puretrend les célébrités homosexuelles qui se sont mariées...

À ne pas rater