Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage gay : les couples gays les plus celebres d'Hollywood

Lindsay Lohan et Samantha Ronson, Elton John et David Furnish, Neil Patrick Harris et David Burtka... Les couples gay célèbres s'affichent sur tapis rouge comme sur petit et grand écran. La gay attitude ne se cache plus, mieux, elle s'assume, se revendique et désormais à Hollywood, on fait son coming out devant des millions de téléspectateurs comme Jodie Foster aux Golden Globes 2013.

Le baiser lesbien de Shym' à l'une de ses danseuses samedi dernier aux NRJ Music Awards nous nous a ramenés à la réalité. Une réalité qui fait l'actualité française depuis des mois : le mariage gay. En attendant le 12 février prochain, date du vote à l'hémicycle, Puretrend revient sur ces couples gay plus ou moins médiatisés qui ont pour certains fait de leur sexualité une véritable arme séduction et/ou marketing.

Marketing. Voilà bien le mot qui vient à l'esprit quand on évoque l'ex couple lesbien Lindsay Lohan et la Djette Samantha Ronson. Les fans de Lilo ont pretexté une bisexualité de Lindsay. Mais quand on connait la stabilité mentale de la concernée, on a juste envie de plaindre Samantha certainement victime d'une énième provocation/coup de pub de la rouquine. Coup de pub qui n'a même pas été réciproque...

Couple mythique et visiblement très heureux sans mauvais jeu de mot : Elton John et David Furnish. Un duo qui dure et parent cette année pour la deuxième fois d'un petit Zachary. Ils ont toujours le sourire et Elton collectionne encore les lunettes. A paillettes même. Tout est normal donc.

Neil Patrick Harris et David Burtka. Le couple qui a fait couler des larmes. Les larmes des fans de "Barney", le séducteur-né de la série "How I Met Your Mother", l'hétéro mâle avec tous les clichés qui le caractérisent. Smoking sous les projecteurs, noeud papillon pour l'un, cravate pour l'autre, Neil et David sont aussi chic l'un que l'autre. Sans être trop.

Cynthia Nixon et Christine Marinoni. Qui aurait crû la rousse croqueuse d'hommes dans Sex & the City lesbienne ? Certainement pas nous. En couple depuis 9 ans, les jeunes femmes se sont dits oui le 20 juin 2012. Cynthia et Christine sont les heureuses mamans de trois enfants.

Jean Cocteau et Jean Marais, Ellen DeGeneres et Portia De Rossi, Amber Heard et (son ex) Tasya Van Ree... retrouvez dans notre diaporama les couples gays les plus célèbres et les plus médiatisés.

À ne pas rater