Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage des Brangelina : Brad Pitt en solo a Cannes, parle enfin

Ils sont beaux, ils sont célèbres, ils sont riches. Brangelina est le couple le plus glamour du tout Hollywood et il fait le miel des photographes à chacune de ses apparitions. Brad Pitt et Angelina Jolie ont récemment annoncés qu'ils s'étaient fiancés. Une nouvelle que les fans du couple, ensemble depuis 7 ans, attendaient avec impatience. Et pour le mariage, Brad a parlé.

Entre blagues et sous-entendus, on ne savait plus franchement sur quel pied danser quand on abordait la probabilité d'un mariage. Une question se pose désormais : une date a-t-elle été choisie ? Suspense.

Monsieur Pitt est à Cannes, sans sa douce moitié en ce moment même. Et pour l'interviewer, il suffit de débourser la coquette somme de 2500 euros. Du coup, les journalistes ont misé sur la guerre au scoop, afin de rentabiliser au maximum le précieux temps de parole de l'acteur hollywoodien. Une question était sur toutes les lèvres : " A quand le mariage ? La date est-elle fixée ?".

Malheureusement, ils sont reparti plus bredouilles que jamais. Un grand sourire aux lèvres, le charmeur de ses dames a répondu : "Non pour le moment nous n'avons pas décidé d'une date, je vous le jure". Et paf la claque.

Restons positifs et disons nous que sur un coup de tête, le couple se dira oui d'ici juillet ou août. Et nous, on a hâte de voir la robe d'Angelina. Prenons les paris : elle sera fendue, très fendue et délicieuseument virginale pour une touche provoc.

Parents de six enfants, on ne doute pas de l'engouement durant le mariage. George Clooney sera-t-il le témoin ? Jennifer Aniston sera-t-elle invitée ?

La réponse très prochainement.

À ne pas rater