Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake : Les détails

Doucement mais sûrement des détails commencent à se dévoiler sur la cérémonie du mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake. L'heureux couple qui s'est dit "oui" le week-end dernier dans le sud de l'Italie a longtemps réussi à entretenir le mystère autour des préparatifs. De quoi interloquer les invités qui ont été agréablement surpris durant les noces romantiques et ensoleillées.

Commençons par la robe : celle qui avait au début prévu de se marier en Elie Saab est finalement restée fidèle à sa griffe favorite : Giambattista Valli. Dans une longue création couture rose et blanche que l'on découvre en Une de People, elle a joué les bohèmes romantiques. Une image qui correspond parfaitement à Jessica Biel, qui nous avait subjugués il y a quelque semaines dans une délicate silhouette signée Valli.

L'un des mariages les plus coûteux du monde n'a donc pas déçu ses convives. Ils ont même au début eu droit à une sorte de chasse au trésor puisque jusqu'à la dernière minute ils ne savaient où aurait lieu la cérémonie.

Justin dans un costume Tom Ford, tout comme ses témoins "voulait être étincelant aux côtés de son épouse" a confirmé un des invités. Il aurait même chanté une chanson qui ne sera que dans son prochain album. Décidément.

Du côté des personnes présentes à l'évènement, on pouvait compter sur Adam Samberg, Timbaland, Beverley Mitchell (l'actrice de "7 à la maison" qui jouait avec Jessica) ainsi que les membres des N'Sync.

Une bien jolie réception dans le sud de l'Italie pour un nouveau mariage secret du côté d'Hollywood. Après celui de Blake Lively et Ryan Reynolds, de Drew Barrymore ou encore de Natalie Portman avec son frenchy Benjamin Millepied, le mariage aura été incontournable en cette année 2012.

On espère en tout cas découvrir les photos de Jessica Biel dans sa robe de mariée, même si pour l'instant il semblerait que personne n'ait réussi à en avoir. Peut être que l'heureux couple prévoit de les vendre, comme Anne Hathaway et son mari afin de verser les fonds à une association. Sait-on jamais.

À ne pas rater