Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mariage a Monaco : Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, les looks en duo des futurs maries

Belle année que 2013 pour le couple formé par Andréa Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. Après la naissance de leur premier enfant en mars dernier, un petit Sacha, le fils aîné de Caroline de Hanovre et la jolie colombienne s'apprêtent à se dire oui le 31 août prochain. Un mariage attendu depuis l'annonce des fiançailles du couple en 2012. À quelques jours des noces, retour en images sur les looks en duo des futurs mariés.

Ensemble depuis 8 ans déjà, les deux amoureux qui se sont rencontrés par l'intermédiaire de la petite soeur d'Andrea, Charlotte, seront donc mari et femme à la fin du mois d'août. Couple aux airs bohèmes, Tatiana et Andrea mixent lors de leurs sorties en duo bohème et élégance, chic et cool. Car si la jeune femme de 29 ans est connue pour son style aux accents ethniques, Andrea n'est pas en reste en matière de look bohème.

Robes longues, coupes fluides et pièces fashion équitable pour madame, monsieur aime lui aussi mélanger les genres. S'il porte le costume, il délaisse les mocassins pour des baskets ou des chaussures plus cool ; s'il se plie à l'allure pingouin, il n'hésite pas à accessoiriser ses looks de notes de couleurs flashy. La preuve que sur le Rocher, la belle Charlotte qui vient de fêter ses 27 ans n'est pas la seule à briller.

Assortis mais fidèles à leurs styles respectifs, Andréa et Tatiana ont tout du couple cosmopolite. De Londres à Monaco en passant par New York et Paris, les deux jeunes gens toujours présents aux soirées branchées ne sont jamais en reste. Et lorsqu'il s'agit d'endosser l'allure princière pour assister aux événements monégasques, le couple connaît également ses leçons. On a récemment vu Tatiana et Andréa au Love Ball de Natalia Vodianova joliment coordonnés en noir et bleu.

Entre le beau blond deuxième dans l'ordre de succession au trône de Monaco et la belle colombienne reine de la mode équitable, c'est le parfait mix & match.



Découvrez sur Puretrend les looks en duo d'Andréa Casiraghi et Tatiana Santo Domingo futurs mariés de Monaco.



À ne pas rater