Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maria Sharapova : les looks de la plus glamour des tenniswomen

A l'instar de la très fashionista Serena Williams, Maria Sharapova brille sur les cours de tennis, aussi coquette, que compétitive.

A 22 ans, celle qui fait partie des sportives les plus pointues de sa génération, Anna Kournikova non loin derrière elle, est également rayonnante sur les tapis rouges.

Une chevelure blonde lumineuse, des jambes interminables, une peau bronzée et un charme nordique... Autant d'atouts physiques qui lui ont valu quelques contrats en or avec Nike, Canon ou encore la marque de montres de luxe Tag Heuer.

Cette ex numéro un mondial mixe aujourd'hui avec brio carrière de mannequin et de joueuse de tennis.

La belle représentera par ailleurs la marque de joaillerie Tiffany & Co lors du prochain Open d'Australie, pourvue du dernier modèle de la maison : les boucles d'oreilles Paloma Picasso.

Celle qui a conquis les cours de tennis est désormais une des sportives les plus demandées du moment. Et à en juger par ses looks aussi féminins que tendances, il ne serait pas étonnant qu'elle deviennent bientôt égérie d'une maison de prêt-à-porter.

Mini jupe boule, sarrouel, robe structurée ou largement évasée... Sharapova est un vrai caméléon de la mode et elle le lui rend bien. Notamment lorsque la joueuse nous surprend à se percher sur des talons XXL, malgré son 1mètre88. Le résultat est simplement époustouflant.

Retour sur les plus beaux looks de la Russe la plus pointue des cours de tennis.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater