Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man Of Steel : Superman, bientot allie a Batman ?

L'un est préoccupé par les problèmes du monde entier, l'autre préfère protéger Gotham City, capitale des États-Unis dans la fiction. Pourtant, Superman et Batman sont à deux doigts de s'allier ! Alors que "Man of Steel" avec Henry Cavill est à quelques jours de sa sortie (au cinéma le 19 juin), voilà que les deux super-héros de DC Comics sont au centre des attentions. C'est le réalisateur Zach Snyder qui sème le doute, de quoi ravir Warner Bros qui est le principal distributeur de ces deux super-héros au cinéma.

La trilogie de "Batman" signée Christopher Nolan est déjà terminée, au plus grand malheur des fans. Alors qu'une rumeur affirmait que Joseph Gordon-Levitt pourrait prendre la relève (Dieu merci, c'est faux), voilà qu'une autre retient notre attention. Zach Snyder ne serait en effet pas contre une possible alliance entre Superman et Batman très prochainement sur grand écran.

Le réalisateur de "Man of Steel" qui revient sur la naissance du super-héros le plus célèbre de tous les temps donnerait même quelques indices dans son long-métrage. D'ailleurs, un autre grand méchant pourrait faire son grand retour face à Superman : Lex Luthor. On voit en effet dans le film un logo de Wayne Entreprise (celle de Batman) et de LexCorp sur un immeuble. "Je ne sais pas encore si Batman et Superman feront bientôt équipe. A l'heure qu'il est, tout est intéressant et très possible. Mais n'oubliez pas que Lex traîne dans le coin, à faire on ne sait quoi..." a récemment affirmé Snyder. De quoi titiller notre curiosité.

Quoi qu'il en soit, il est grand temps que les DC Comics fassent un retour en force sur grand écran. Après les succès des distributions Marvel ("Iron Man 3 " récemment ou bientôt "Amazing Spider Man 2" ) une alliance de choc serait bienvenue.

À ne pas rater