Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel, Iron Man, Spiderman : des super heros de plus en plus sexy !

Finie la guerre entre DC Comics et Marvel, maintenant on se concentre sur les costumes de plus en plus sexy d'Henry Cavill, Robert Downey Jr et Andrew Garfield. Cette année, les super-héros ont plus la cote que jamais. Après "Iron Man 3", c'est Superman qui s'apprête à prendre d'assaut la planète dans "Man of Steel". Les comics, c'est surtout une histoire de garçons sauf que depuis quelques années, les producteurs ont eu une bonne idée pour attirer aussi les femmes dans les salles obscures : rendre les personnages physiquement intelligents.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'y a pas que Catwoman, Bat Girl et la Veuve noire de "The Avengers" qui soient sexy dans les films de super-héros. Aujourd'hui Superman n'a plus vraiment grand chose à voir avec les collants bleus de Dean Cain dans "Loïs et Clark", le partenaire de Teri Hatcher. C'est dans un costume épousant parfaitement sa musculature qu'Henry Cavill se glisse dans la peau de Superman dans "Man of Steel". Déjà relativement sexy au naturel, l'acteur gagne encore quelques points sex-appeal en plus à l'écran. L'autre héros préféré des petits comme des grandes, mais pas pour les mêmes raisons, c'est Iron Man. Avec Robert Downey Jr pour l'incarner, le personnage arrive à être aussi sexy en smoking qu'en tenue de robot et ça, c'est quand même fort.

Et oui, on est loin, très loin du masque en plastique et de la combinaison grise cousue par maman qu'arborait Adam West, Batman des années 60. Désormais, en plus d'être dotés de super pouvoir, les héros se doivent d'être physiquement attractifs aidés par des costumes laissant très peu de place à l'imagination. Du coup, aujourd'hui se glisser dans l'un de ces super costumes est sans conteste l'assurance de gagner quelques points côté sex appeal même pour des hommes qui ne faisaient pas vraiment fantasmer à l'origine comme ce fut le cas pour Andrew Garfield avec Spiderman et même Ryan Reynolds. C'est dans son costume de Green Lantern bien moulant qu'il a séduit celle qui est aujourd'hui sa femme, Blake Lively.

À ne pas rater