Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel : deja une suite pour Superman ?

"Man of Steel" n'est pas encore sorti au cinéma, que déjà les studios réfléchissent à une suite. Il faut dire que le film du réalisateur Zack Snyder sur les aventures de Superman est très attendu. Il réunit à l'écran Henry Cavill, Amy Adams, Russell Crowe et Kevin Costner. Mais le super-héros n'a-t-il pas déjà été trop utilisé au cinéma ?

Les fans de Superman attendent avec impatience "Man of Steel", au cinéma le mercredi 19 juin. Après plusieurs adaptations au cinéma et sur le petit écran, le nouveau Superman incarné par Henry Cavill sera-t-il assez convaincant ? Si les premiers trailers ne dévoilaient rien de bien nouveau, il faut avouer qu'avec l'arrivée du Général Zod, le film reprend du poil de la bête. Et Zack Snyder compte bien sur l'engouement des fans pour réaliser un beau score au box office : cela l'aiderait à proposer une suite...

Et oui, le réalisateur n'exclut pas de diriger de nouveau Henry Cavill en collants bleus ! "C'est plutôt sympa de parler d'une suite... Voilà ce qui peut être drôle : dans le premier film, on a vraiment joué toutes nos cartes. On n'a pas retenu nos efforts, comme si on voulait en garder pour une suite. Alors si on devait faire une suite, le vrai problème serait que faire cette fois. Qu'est-ce qu'il nous reste ? Mais c'est un problème plutôt sympa...."

Il en parle comme d'un vague projet, et pourtant le site Deadline affirme que la suite est déjà en production. Zack Snyder reviendra comme réalisateur et David S. Goyer comme scénariste. Seul le rôle de Christopher Nolan, qui est l'un des producteurs de "Man of Steel", reste encore à définir... Henry Cavill reprendrait évidemment son rôle de Clark Kent et Superman.

"Man of Steel" sort le mercredi 19 juin au cinéma...

À ne pas rater