Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel 2 : Wes Bentley pistonne par Christopher Nolan pour incarner Batman

Mais qui se glissera dans le costume de Batman maintenant que Christian Bale a décidé de tirer sa révérence ? C'est sans doute la question qui est dans l'esprit de tous les fans du super-héros de Gotham City. Nouveau nom qui vient s'ajouter à la liste des prétendants, celui de Wes Bentley. Son atout ? Une recommandation du réalisateur Christopher Nolan en personne.

Il s'agit sans doute de l'un des rôles les plus convoités, celui du mythique Batman. Depuis que Christian Bale a décidé de rendre la cape, tous les acteurs les plus cotés d'Hollywood semblent vouloir le remplacer. Une course au rôle qui a pris encore un peu plus d'importance depuis le Comic Con où il a été annoncé que le prochain volet des aventures de Superman verrait s'affronter le super-héros avec Bruce Wayne. Si Ryan Gosling semble être l'un des favoris, selon Cosmic Book News Christopher Nolan, réalisateur de la dernière trilogie du justicier de Gotham City compte bien placer son poulain, Wes Bentley.

Mais qui est donc ce Wes Bentley ? À 43 ans, cet acteur américain n'est pas un visage inconnu puisqu'il a joué dans "American Beauty", "Ghost Rider" et plus récemment "Huger Games" dans lequel il interprète le rôle de Seneca Crane. Il est actuellement en plein tournage de Interstellar aux côtés de Matthew McConaughey et Anne Hathaway qui n'est réalisé par nul autre que Christopher Nolan. Si Wes Bentley venait à décrocher le rôle de Batman dans le sequel réalisé par Zack Snyder, il verrait non seulement sa carrière lancée, mais il partirait en plus avec une longueur d'avance sur ses concurrents au cas où une nouvelle trilogie à la "Dark Night" voit le jour.

Qui affrontera donc Henri Cavill dans "Man of Steel 2" ? Le pistonné Wes Bentley coupera-t-il l'herbe sous le pied des autres prétendants comme Orlando Bloom qu'on a du mal à imaginer dans le costume de Batman ? Ou bien Christian Bale décidera-t-il de repousser un peu sa retraite car après tout, 50 millions de dollars, ça ne se refuse pas !

À ne pas rater