Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel 2 : Superman contre Batman, la surprise !

Quand Batman rencontre Superman ça donne l'une des annonces les plus importantes dans le petit monde des geeks. Samedi lors de l'édition 2013 du célébre Comic-Con de San Diego, Zack Snyder, papa de "Man of Steel" a annoncé que le personnage de Bruce Wayne se retrouverait face à face avec Henry Cavill. Si on sait déjà que ce "super" duel aura lieu en 2015 lors de la suite du film de Zack Snyder, le doute plane encore sur l'identité de Batman.

Lieu : Gotham City. Date : le futur. Super-héros : Batman et Superman. Voilà les quelques informations glanées suite à l'annonce de Zack Synder qui a été faite lors du Comic-Con, le rendez vous des geeks branchés. Le réalisateur était attendu pour parler de la suite des aventures de Superman, "Man of Steel 2" et c'est avec une citation de "The Dark Knight Returns" de Frank Miller qu'il crée la suprise. Dans la BD, Batman se livre à un monologue après avoir vaincu Superman. Il n'en faut pas plus pour comprendre que "Man of Steel 2" verra la rencontre de nos deux super-héros.

Dans un communiqué de Warner Studio, on apprend que rien ne bougera du côté de la production puisque Christopher Nolan et David S. Goyer entoureront bien Zack Snyder. On sait également qu'Henry Cavill, l'ex de Kaley Cuoco renfilera son costume moulant sexy et qu'il retrouvera Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane. En revanche, il reste une inconnue à cette équation, et pas des moindre, le nom de celui qui incarnera Batman.

Début juillet, Christian Bale a annoncé qu'il ne rempilerait pas pour un nouveau Batman après avoir incarné le justicier pendant presque 10 ans. Peut-être que la perspective d'affronter Superman donnera envie à Bale de participer au projet ?

Pour les spécialistes, la rencontre de Batman et de Superman est un petit évènement mais elle a aussi un intérêt plus pécuniaire. Les studios Warner Bros en association avec DC Comic tiennent en effet là une véritable arme contre la saga Avengers de Marvel et Disney.

Le tournage de "Man of Steel 2" débutera courant 2014.

À ne pas rater