Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel 2 : Ryan Gosling, Josh Brolin... Les 6 acteurs en lice pour jouer Batman

C'est officiel depuis le Comic Con, Zack Snyder donnera rendez-vous à Batman et Superman dans un seul et même film pour la suite de "Man of Steel". Et si Henry Cavill reprendra son délicieux costume bleu, c'est certain, Christian Bale ne reviendra pas dans la peau de l'homme chauve-souris. Six acteurs sont donc en lice pour le rôle de Batman, de Ryan Gosling en passant par Josh Brolin ou encore Joe Manganiello. Qui sera l'heureux élu ?

Décidément, Ryan Gosling est pressenti pour tous les grands films du moment. Celui qui parlait récemment de prendre une pause tournerait autour du projet "Star Wars VII"... et est désormais en lice pour "Man of Steel 2 : Batman vs Superman". Peut-on l'imaginer avoir ses chances ? Après tout, Ryan est un acteur qui a déjà fait ses preuves... même si on a beaucoup de mal à l'imaginer dans la peau de Batman. Il faut avouer que l'on plaint l'acteur qui devra succéder à Christian Bale, meilleur Batman de tous les temps.

Josh Brolin de son côté fera-t-il l'affaire ? Emblème du cinéma que l'on a adoré dans "No country for old men", il a peut être des traits trop durs pour incarner Batman. Disons que l'acteur est meilleur dans les rôles de méchants.

Et Joe Manganiello alors ? Avec sa silhouette d'Apollon, il risque d'attirer la gent féminine, déjà dingue d'Henry Cavill. Mais Joe est trop assimilé au monde du petit écran, entre "How I Met Your Mother", "Revenge" ou encore "Les frères Scott". Cela pourrait faire reculer les producteurs qui ne voudront probablement pas un acteur à étiquette.

Reste plus alors que Matthew Goode, Richard Armitage et Max Martini. Le premier avec sa silhouette longiligne aura besoin de se muscler s'il veut prendre les traits de Batman. Excellent acteur, il nous aura bluffés dans "Stoker" récemment. Le deuxième que l'on a vu dans "Le Hobbit" risque d'avoir un emploi du temps chargé du côté de la Nouvelle Zélande. Enfin, le dernier est plus discret du côté d'Hollywood. Max Martini avec un corps carré et un visage mystérieux pourrait bien être le parfait Batman. Reste plus qu'à savoir qui sera choisi par la production... À vos paris !

A.B

À ne pas rater