Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malavita : Robert De Niro et Michelle Pfeiffer s'offrent une retraite normande

La nouvelle production EuropaCorp, signée Luc Besson est déjà très attendue par le public français. "Malavita" avec en tête d'affiche Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones promet de faire du bruit et de pimenter un peu la rentrée 2013. L'acteur principal interprétera un repenti de la mafia, Giovanni Manzoni, qui prend une petite retraite en Normandie... Avec les hauts et les bas qui vont avec. On a hâte de voir le résultat. En attendant, la bande-annonce se dévoile avec quelques petites images histoire de nous faire patienter.

La renversante Michelle Pfeiffer du haut de ses 55 ans s'offre un nouveau film au casting 5 étoiles. A ses côtés pour "Malavita", Robert De Niro, avec qui elle a tourné à Paris dans les studios imaginés par le réalisateur. Mais Luc Besson a également fait ses empreintes du côté de la Normandie, au coeur du village Cholong-sur-Avre... qu'il a complètement imaginé ! Une retraite pour le personnage de De Niro, ex-mafieux repenti qui est obligé de s'éloigner des États-Unis pour sa sécurité et qui sera protégé par un agent du FBI : Tommy Lee Jones.

Une retraite paisible ? Pas tant que ça ! Aux côtés de femme et enfants qui ont visiblement pris le goût du crime, Manzoni risque d'avoir un quotidien qui ne sera pas de tout repos. Il semble que Luc Besson s'attaque à l'humour dans son nouveau long-métrage, avant le tournage de son prochain film "Lucy" aux côtés de Scarlett Johansson.

On attend impatiemment "Malavita" qui devrait sortir dans nos salles d'ici le 23 octobre 2013, armons-nous donc de patience. En attendant, découvrez la bande-annonce et les premières images du film.

A.B

À ne pas rater