Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le best of de Cannes 2011

Maïwenn, insolemment sensuelle dans une robe Balenciaga rouge juchée sur une paire de Louboutin.
Maïwenn, insolemment sensuelle dans une robe Balenciaga rouge juchée sur une paire de Louboutin.

Et voilà. Le rideaux s'est baissé sur le 64ème Festival de Cannes, mettant ainsi un terme au défilé de robes sur red carpet. Une édition pleine de glamour et de sophistications avec des demoiselles aux looks bien orchestrés.

De la montée des marches aux soirées comme le gala de l'amfAR, la Gipsy Glam de de Grisogono ou les festivités chez Calvin Klein, les occasions étaient nombreuses pour briller et cette quinzaine a mis le sens du style de nos jeunes femmes à rudes épreuves.

Tenant la distance, Kirsten Dunst, prix d'interprétation féminine, a mis un point d'honneur à apparaître toujours très apprêtée, en Chanel entre autres lors de la cérémonie de clôture, tout comme Uma Thurman, qui a misé sur sa silhouette impeccable pour faire succomber les mâles de l'assemblée.

Angelina Jolie, reine de Cannes était à la hauteur des attentes tandis que les tops ont rivalisé au niveau de la plastique et du sens de la pose. Karolina Kurkova en Pucci ou Bar Refaeli en Roberto Cavalli n'ont laissé personne indifférent.

Côté Françaises on ne pouvait pas passer à côté de la sensuelle Maïwenn, Prix du jury, absolument incendiaire dans une robe Balenciaga drapée, parfaite conclusion à cette 64ème édition du festival.

 

Retrouvez en images sur Puretrend les plus belles robes du Festival de Cannes 2011.

À ne pas rater