Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mains aux fesses et Fashion Week : l'autre vie de Samantha Cameron

L'atelier cuisine : Jouer les bonnes ménagères, ok pour Samantha Cameron. A condition d'être tendance et accompagnée de sa pote : Michelle Obama.
L'atelier cuisine : Jouer les bonnes ménagères, ok pour Samantha Cameron. A condition d'être tendance et accompagnée de sa pote : Michelle Obama.

Sous son air un peu glacial provoqué (entre autre) par son regard bleu azur et son titre de Première dame, Samantha Cameron est un tout autre personnage.

Souriante, l'épouse du Premier Ministre Britannique dévoile au fil de ses apparitions de multiples facettes.

Pour commencer, peu le savent mais cette brune fatale a une véritable histoire d'amour avec la mode. En 2010 déjà, elle a été directrice de la création chez le maroquinier de luxe Smythson. Un poste qu'elle a dû quitter faute de temps, mais à qui elle reste fidèle en temps que consultante à raison de deux fois par semaine.

Ce ne fût donc pas une si grande surprise de retrouver Samantha Cameron aux front rows des plus grands défilés londoniens. D'abord Christopher Kane, puis Erdem ou encore Peter Pilotto.

Côté amitié, l'épouse de David Cameron semble avoir une véritable affinité avec Michelle Obama. Rien que ça. Entre éclats de rire complices durant une séance de cuisine et élégance sur tapis rouge, les deux Premières dames savent se faire remarquer.

Amie des plus grands, la belle brune est également très proche de Sarah Burton, la directrice artistique d'Alexander McQueen et créatrice de la fameuse robe de mariage de Kate Middleton.

Complice avec son époux, elle n'hésite pas en public à lui pincer le fessier, sans une once de tabou. On le sait, l'Angleterre est décidément très rock'n'roll !

L'autre face de Samantha Cameron, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater