Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maggie Gyllenhaal, le tricot se fait sexy pour la promo de ''White House Down''

Très prochainement à l'affiche de "White House Down", Maggie Gyllenhaal revient sur le devant de la scène depuis quelques semaines. Plutôt discrète, l'actrice assure comme une pro la promo du film aux côtés du nouveau duo complice Channing Tatum et Jamie Foxx. Bien renseignée en matière de style, la soeur du beau Jake Gyllenhaal a foulé le red carpet new-yorkais ce mardi de façon impeccablement calibrée.

Si Maggie n'est pas considérée comme la plus jolie des actrices, elle arrive en tout cas à faire son petit effet sur tapis rouge. Ce mardi à New York, elle remporte ainsi tous les suffrages question allure. Mixant deux tendances phares, le black & white et les basques adoptées par de nombreuses stars, Maggie fait appel à la maison Christian Dior. Elle choisit ainsi parmi les pièces de la collection Automne-Hiver 2013/2014. Bustier, cette robe en maille affiche différents motifs de tricot. Dans le haut, ce sont des croisillons et dans le bas des torsades. Une création résolument audacieuse qui fait tout particulièrement effet. Un bon point pour Maggie grâce à cette prise de risques.

Pour ce qui est de l'accessoirisation, l'actrice privilégie la sobriété afin de ne pas surcharger sa tenue déjà plutôt forte. Aux pieds, elle chausse donc une paire d'escarpins noirs également signés Christian Dior. Une bague discrète pour seul bijou vient compléter son look.

Mais si l'accessoirisation est sobre, côté make-up, Maggie ose un peu plus. Cédant comme beaucoup de stars pour le rouge à lèvres rose, elle opte pour une teinte soutenue se mariant impeccablement avec son regard bleu. Les cheveux courts comme le veut la tendance star du look boyish, elle met en valeur ses épaules dénudées.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Maggie Gyllenhaal.

À ne pas rater