Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maggie Gyllenhaal, éblouissante d'élégance

Toujours à l'affiche de Crazy Heart, Maggie Gyllenhaal s'apprête à revenir au cinéma dans un film très grand public avec Nany McPhee and The Big Bang aux côtés d'Emma Thompson. Lors de la première londonienne, elle nous a véritablement conquis en robe Vionnet.

Fondée par Madeleine Vionnet en 1912, la maison de couture parisienne cherche aujourd'hui à prendre un second souffle grâce aux créations de Rodolpho Paglialunga, son directeur artistique. Dans sa pré-collection automne/hiver 2010, la maison nous offre des vêtements aux inspirations résolument classiques mais revisitées et épurées pour un modernisme certain. Couleurs sombres parsemées de pointes de rouge seront de mise cette hiver.

Dans cet esprit alliant classique et modernité, la robe de Maggie, noire et asymétrique dans le bas avait des airs faussement sages. Jouant sur les contrastes, d'un côté manche longue de l'autre bretelle, cette robe faisait une silhouette absolument divine à Maggie. Petite touche lumineuse, la bande de tissu plissé couleur crème.

En harmonie avec sa tenue, Maggie portait des escarpins open-toe noirs bordés d'un liseret vernis subtilement chic.

Jouant délicieusement la carte du glamour, la belle avait opté pour un make up et une coiffure ultra féminine. Bouche rouge gourmande, eye-liner délicat et brushing rétro, Maggie faisait un sans faute absolu.

Si sa robe des Oscars ne nous avaient pas tout à fait convaincus, celle-ci nous subjugue littéralement.

Amélie Cosmao

À ne pas rater