Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mads Mikkelsen : l'acteur atypique se devoile dans ''Michael Kohlhaas''

Difficile de donner un âge à Mads Mikkelsen (47 ans si vous vous posez la question). L'acteur iconoclaste est dès aujourd'hui dans la peau de "Michael Kohlhaas" (en compétition à Cannes) dans nos salles obscures, prouvant à nouveau ses multiples talents. Visage atypique, air grave et charme indéniable, il fait craquer la gent féminine. Retour sur un acteur pas comme les autres.

Si Mads Mikkelsen s'est d'abord fait remarquer par Nicolas Winding Refn (dans "Pusher"), il se sera fait connaître du grand public avec la série "Hannibal". Un TV show présent aux Comic Con cette année qui révèle le bellâtre dans la peau du tueur en série le plus célèbre du monde. Mais il sera passé par quelques grosses productions côté cinéma, de "Casino Royal" (Le chiffre) en passant par "Le roi Arthur", "Les trois mousquetaires" et "Le choc des Titans". Grand habitué aux rôles de méchants, il s'inscrit parmi les futurs chouchous d'Hollywood... tout en restant loin du star system.

Aujourd'hui à l'affiche de "Michael Kohlhaas", l'acteur a récemment donné une interview à Libération revenant sur son rôle : "J'ai reçu le scénario en anglais de "Michael Kohlhaas" et une longue lettre d'Arnaud Des Pallières, il y a quelques années. J'avais trouvé le projet extrêmement radical, et très intrigant. Il y avait des choses très entêtantes dans ce que j'avais lu, j'avais beaucoup de questions, et j'ai déjeuné avec Arnaud et son producteur, Serge Lalou, à Copenhague. Ce fut une rencontre très intense, même si Arnaud n'a presque pas parlé, et j'ai ressenti beaucoup de sincérité dans l'expression d'une nécessité pour lui de faire ce film. Pas un désir, mais une nécessité. C'est suffisamment rare pour que cela m'ait marqué." Un artiste qui marche au coup de coeur donc, qu'on retrouvera prochainement dans un nouveau projet : "Salvation" au côté d'Eva Green et Jeffrey Dean Morgan.

Mads Mikkelsen, un acteur qu'on suit de très près... à découvrir en images sur Puretrend.

A.B

À ne pas rater