Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : un look a la Marlene Dietrich pour la premiere du film ''MDNA Tour''

Madonna revient sur le devant de la scène, plus surprenante que jamais pour présenter le film de sa tournée "MDNA Tour" ! Un film qui s'annonce animé vu tous les scandales qui ont ponctué les shows, depuis les strip-teases jusqu'aux buzz politiques en passant par les armes sur scène... Mais la Madone se calme pour jouer son rôle de cérémonie et lâche ses bodys sexy pour une tenue plus chic et élégante : un smoking et un haut de forme portés à la manière de Marlene Dietrich.

Ces derniers temps, on avait pris l'habitude de voir Madonna dans la rue, masquée par une accumulation de vêtements loin d'être mode, ou sur tapis rouge, moulée dans un body qui laissait voir une trop grande surface de sa peau vieillissante... Mais la star n'a pas dit son dernier mot, et mardi soir elle a surpris ses fans en se dévoilant, délicieusement boyish dans un smoking trois pièces noir digne des années 20.

Exit son obsession de dévoiler sa silhouette, ce soir-là la chanteuse opte pour un pantalon large noire et une veste de smoking noir (décorée d'une rose jaune), sous laquelle elle enfile une chemise blanche et un gilet, immaculé lui aussi. Avec un noeud papillon crème, la chanteuse apporte une touche douce à l'ensemble...

Pour coller un peu plus à l'image de Marlene Dietrich, Madonne crante sa chevelure blonde et la maintient sous un haut de forme particulièrement élégant. Avec sa peau de porcelaine et un rouge à lèvres rouge vif, la chanteuse est plus chic que jamais ! Évidemment, la star n'oublie pas d'apporter sa petite touche personnelle à ce look et enfile un gant-bijou argenté, un brin bling bling.

Ce look étonnant permet à la chanteuse de redorer son image, au moment même où elle a annoncé par une courte vidéo un projet secret, qui devrait mettre en avant le combats des femmes pour les droits civils, partout dans le monde...

À ne pas rater