Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : un lifting étonnant pour sa poupée de cire !

Madonna est connue pour sa recherche de la jeunesse éternelle. Et bien il semblerait que son voeu ait été exaucé ! La chanteuse aura désormais sa propre statue de cire au musée Madame Thussaud de Las Vegas. Habillée en guerrière comme lors de sa prestation au Super Bowl en février dernier, la star est méconnaissable et semble même âgée de 10 ans de moins. Un lifting étonnant !

Si vous êtes fatigués des casinos de Las Vegas (ou fauchés), allez visiter le musée Madame Thussaud ! Aux côtés de Lady Gaga et Britney Spears, vous découvrirez une Madone étonnamment jeune et assez agressive. En effet, c'est son costume de scène lors du Super Bowl qui a été choisi pour la représenter.

C'est donc en mini robe noire ceinturée de cuir et bijoux que l'on découvre Madonna, armée de sa canne. La statue de cire est aussi habillée de collants résille et de cuissardes noires pour coller parfaitement au costume de scène de la chanteuse. Sur sa tête, une couronne diadème dorée ornée de cornes et décorée de pierres brillantes. Dernier petit détail d'importance : les mitaines en cuir.

Mais c'est son visage qui étonne le plus. Teint éclatant, peau lisse et sans rides : la statue de cire de la chanteuse a eu droit a un lifting très efficace ! On est sûr que Madonna en serait même jalouse ! Même ses machines de beauté ne peuvent pas faire un aussi beau travail. Côté maquillage, rien à dire, le maquilleur a parfaitement respecté les habitudes de la chanteuse, un smoky eyes doré et brun avec une bouche légèrement brillante.

Enfin, admirez les magnifiques boucles blondes de la star. C'est Philip Treacy, un des plus grands coiffeurs des stars, qui les a coiffé. Quand on sait qu'il a travaillé sur le tournage d'"Harry Potter ", "Sex and the City" et qu'il a été le coiffeur de Kate Middleton pour son mariage princier, on se dit que Madonna a vraiment eu droit au meilleur !

Reste à voir si les organisateurs du musée ne voudront pas dénuder la statue dans quelques années, histoire de coller au mieux au personnage trash de la chanteuse...

À ne pas rater