Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : Turn Up The Radio, son clip (presque) sage entre deux shows provocateurs

Qu'il est difficile d'être la Madone, la reine de la Pop et la détentrice de quelques centaines de millions de dollars. C'est en tout cas ce qu'essaie d'expliquer Madonna dans son dernier clip, "Turn Up The Radio". Tourné en plein pendant sa tournée MDNA Tour, le clip prend place à Florence, en Italie. Le décor idéal pour goûter à la dolce vita entre deux shows provocateurs... Et si la chanteuse aime montrer son sein ou faire un strip-tease comme au Stade de France, dans cette vidéo de 5 minutes 14, la diva reste (presque) sage.

Le clip commence quand Madonna sort de son hôtel. Habillée d'un mini short noir, d'une veste noire à boutons dorées et coiffée d'un large serre-tête dans une chevelure pleine de volume, la Madone est sexy, bien qu'un peu fatiguée. On est tout de même loin de son vrai look de sortie d'hôtel, en jogging et cheveux plats. Pour une fois, Madonna ne se change pas trois fois dans son clip, et garde la même tenue noire et courte, enlevant seulement sa veste pour dévoiler et secouer un décolleté très pigeonnant.

Tout au long du clip "Turn Up The Radio", Madonna récupère des Italiens dans la rue : un danseur, des employés de station-service, des prostituées et des auto-stoppeurs. Parmi eux, son toy boy dans la vraie vie : Brahim Zaibat. Son but, à part vérifier que la voiture est assez solide pour un troupeau d'inconnus ? Vivre la dolce vita, apprécier les paysages d'Italie et le plaisir de faire la fête au son de l'auto-radio.

Tout à la fin du clip, après avoir dansé à l'arrière de la voiture, les talons aiguilles sur la banquette en cuir, Madonna s'écroule dans la voiture, l'air épuisée. Une voix-off (sûrement son chauffeur) dit alors : "La festa è finita, adesso allacciati la cintura!" (La fête est finie, mets ta ceinture maintenant !) Finie, jusqu'au prochain concert !

Bref, Madonna nous a filmé un clip façon road-trip, mais en tenue sexy, sans le camping et les cartes routières, en ajoutant un joli filtre façon Instagram pour se la jouer vintage. On apprécie l'effort de limiter la provocation, même si la diva n'a pas résisté à l'envie d'afficher son opulente poitrine.

À ne pas rater