Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, Taylor Swift, Marilyn Monroe : dans le lit des Kennedy...

C'est le buzz du moment, le clan mythique des Kennedy compte un nouveau membre, la chanteuse Taylor Swift. Petite fiancée de l'Amérique, la jeune femme ajoute une proie à son tableau de chasse en s'affichant avec Conor, petit-neveu de JFK. Après Marilyn Monroe, Dary Hannah et Madonna, c'est donc au tour de Taylor de succomber au charme légendaire de la prestigieuse lignée.

35e président des Etats-Unis, John Fitzgerald Kennedy a laissé un sacré patrimoine à ses héritiers et surtout un charisme sans limite. Pas vraiment beau mais plein de charme et doté d'une allure folle, il arrive à faire succomber bon nombre d'actrices hollywoodiennes. Si Marilyn Monroe reste la plus célèbre de ses conquêtes, elle n'est pas la seule. Entre Veronica Lake et Marlène Dietrich, le tableau de chasse n'a rien à envier à celui de Clint Eastwood. Son frère Bobby a également fait succomber Marilyn, mais aussi une autre bombe made in Hollywood, Jayne Mansfield.

En digne fils de son père, John F. Kennedy Jr alias John John a fait des ravages dans les années 80-90. Vrai playboy donc il passe de Brooke Shields à Sarah Jessica Parker en passant par le mannequin Daryl Hannah ou même Sharon Stone.

Aujourd'hui c'est donc Conor Kennedy, 18 ans et membre de la 5ème génération qui reprend le flambeau en s'affichant avec la jeune Taylor. Une duo vu d'un très bonne oeil par la famille qui ne tarit pas d'éloges sur la chanteuse les médias.

À ne pas rater