
C'est le buzz du moment, le clan mythique des Kennedy compte un nouveau membre, la chanteuse Taylor Swift. Petite fiancée de l'Amérique, la jeune femme ajoute une proie à son tableau de chasse en s'affichant avec Conor, petit-neveu de JFK. Après Marilyn Monroe, Dary Hannah et Madonna, c'est donc au tour de Taylor de succomber au charme légendaire de la prestigieuse lignée.
35e président des Etats-Unis, John Fitzgerald Kennedy a laissé un sacré patrimoine à ses héritiers et surtout un charisme sans limite. Pas vraiment beau mais plein de charme et doté d'une allure folle, il arrive à faire succomber bon nombre d'actrices hollywoodiennes. Si Marilyn Monroe reste la plus célèbre de ses conquêtes, elle n'est pas la seule. Entre Veronica Lake et Marlène Dietrich, le tableau de chasse n'a rien à envier à celui de Clint Eastwood. Son frère Bobby a également fait succomber Marilyn, mais aussi une autre bombe made in Hollywood, Jayne Mansfield.
En digne fils de son père, John F. Kennedy Jr alias John John a fait des ravages dans les années 80-90. Vrai playboy donc il passe de Brooke Shields à Sarah Jessica Parker en passant par le mannequin Daryl Hannah ou même Sharon Stone.
Aujourd'hui c'est donc Conor Kennedy, 18 ans et membre de la 5ème génération qui reprend le flambeau en s'affichant avec la jeune Taylor. Une duo vu d'un très bonne oeil par la famille qui ne tarit pas d'éloges sur la chanteuse les médias.
- Miley Cyrus
- Heidi Klum
- Kanye West
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Gisele Bündchen
- Jessica Biel
- Anne Hathaway
- Pippa Middleton
- Lily Allen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Vanessa Hudgens
- Julia Roberts
- John Galliano
- Lana Del Rey
- Lara Stone
- Kate Upton
- Fearne Cotton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Harry Styles