Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna sur Youtube et à l'Olympia : Regardez le concert en direct !

Madonna est en concert ce jeudi à l'Olympia dans le cadre du MDNA Tour. Fait exceptionnel, le live sera diffusé en direct sur Youtube à partir de 21 h sur la page http://www.youtube.com/madonnaclubshowparis !

En plus de chansons mythiques et de chorégraphies endiablées, les fans attendent surtout de la star quelques gestes déplacés, histoire de créer le buzz ! On peut donc nous aussi espérer deux ou trois scènes choquantes...Toujours en guerre avec la Mama Monster Lady Gaga, la Madone essaie de faire parler d'elle par tous les moyens. C'est une façon pour elle de rester dans le coup, et de prouver qu'à 53 ans, elle a toujours autant d'énergie sur scène ! Dommage que la reine de la pop et de la provoc en fasse souvent trop, quitte à friser le ridicule

Petit récapitulatif de ce qui pourrait arriver ce soir sur la scène de l'Olympia :

Un décolleté plongeant : A la façon des décolletés Pompadour, Madonna aime montrer sa poitrine gonflée. Elle le fait pendant toute la durée de son clip "Turn Up The Radio" , et continuera sûrement sur scène...

Un bout de fesses ou de sein : Madonna adore montrer son corps parfaitement musclé, ou presque. Que ce soit grâce à des mini-shorts ressemblants à des culottes, ou grâce à un soutien-gorge transparent sur lequel elle tire quelques secondes pour montrer un téton, la Madone donne de sa personne !

Un strip-tease : Et puis comme cela n'allait pas assez loin pour elle, la chanteuse a fini par inclure un petit instant strip-tease dans son concert. Les spectateurs du Stade de France y ont eu droit, pourquoi pas ceux de l'Olympia ?

Des armes : Après les doigts d'honneur, Madonna passe aux armes. Et alors que la chanteuse se contentait de les pointer sur la foule, elle a ensuite commencé à se les frotter sur le corps. Really ?

De la provoc politique : Et pour corser le cocktail sexe + violence, Madonna ajoute une pincée de politique. Car pendant que certains chanteurs inscrivent leur nom en lettres brillantes sur un écran géant, Madonna préfère diffuser des photos de Marine Le Pen accompagnées d'une croix gammée.

Et si, finalement, Madonna faisait un show tout sage ce soir ? Rassurez-vous, on commence à cerner le personnage, et ça ne risque pas d'arriver. On se demande juste où sont ses limites...

À ne pas rater