Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : son boyfriend francais l'appelle ''la machine''

Si Madonna affiche un tableau de chasse plutôt bien chargé, c'est le frenchy Brahim Zaibat qui a l'exclusivité de ses faveurs depuis près de trois ans. Généralement discret sur sa relation avec la star de la pop, le chanteur lyonnais s'est tout de même confié à RTL. Consultant artistique pour la comédie musicale "Robin des Bois" et bientôt au casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" rejoignant Tal et Alizée, le jeune homme affiche un emploi du temps chargé pour cette rentrée 2013.

Après des années de silence sur sa relation avec Madonna, Brahim Zaibat a finalement osé parler de la chanteuse qui a fêté cet été ses 55 ans. Une interview accordée à RTL où le danseur s'attaque à l'image de mamie bionique et même de créature effrayante de la Madone : "Ce n'est pas un monstre. (...) C'est une femme normale, oui. C'est une artiste comme toutes les autres. À qui je donne plus de respect vu qu'elle redonne beaucoup plus aux gens que certaines artistes." On rappellera tout de même à Barhim que la chanteuse ne s'est pas privée pour insulter ses fans chiliens en décembre dernier ou manquer de respect à ses fans français lors de son passage à l'Olympia.

Visiblement fasciné par les capacités physiques de Mado, Brahim revient sur les entrainements de la chanteuse : "Je m'entraîne avec elle de temps en temps parce qu'elle a un entraînement vraiment physique et je pense que peu de personnes peuvent tenir. C'est une machine donc, ça veut tout dire. Et le travail, ça paye. (...) Elle a travaillé tous les jours et depuis que j'ai rencontré cette personne, je travaille aussi tous les jours et c'est comme ça que ça marche."

Continuant sur sa vie depuis sa rencontre avec la Material girl, Brahim avoue un "grand respect pour la personne". Il ajoute également "Elle m'a vraiment fasciné et ma vie n'a pas changé, tout va bien, j'ai juste grandi, je suis toujours là. J'ai les pieds sur terre, je vois ma famille, je rentre à Lyon, je rentre à Paris. J'habite New York, peut-être, mais je suis toujours la même personne."

Pas très romantique, le garçon qui avoue ne pas aimer "s'afficher" ne dira rien de plus personnel sur la Madone. On retiendra quand même que Madonna est une machine, mais ça on le savait déjà.

À ne pas rater