Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, sa nouvelle provocation : elle copie Patricia Field

Comme si Madonna n'en avait pas encore assez fait en matière de provocation ces derniers temps, une nouvelle affaire vient de lui tomber dessus. Après avoir énervé ses fans au Chili, choqué son fils et s'être mis l'Amérique à dos, la chanteuse de 54 ans peut ajouter voleuse à la longue liste de ses derniers déboires. Encore une fois, on se dit qu'il est peut-être temps pour la chanteuse d'arrêter les frais et de penser à la retraite.

Toujours aussi imperméable à ce que l'opinion publique pense d'elle, la Madone est accusée d'avoir volé l'idée de casquettes estampillées VOGUE de Patricia Field. Les casquettes en question sont vendues par la chanteuse durant ses concerts en tant que goodies de la tournée MDNA, Vogue étant comme on le sait bien l'un des tubes iconiques de Madonna.

Mais voilà, il y a débat. Patricia Field via le bloggeur nommé Andy a relayé l'info sur son Tumblr en accusant de façon plutôt véhémente la chanteuse. Alors plagiat ou pas ? Difficile à dire étant donné que Madonna vendait déjà des casquettes Vogue en 1990. Pourtant à entendre le bloggeur, la chanteuse ne serait qu'une vile usurpatrice bien trop inspirée par l'un des must-haves de Patricia Field. Car les t-shirts, bibi et autres headband Vogue sont parmi les pièces les plus vendues de la créatrice.

Une affaire qui ne devrait certainement pas s'arrêter là et qui pourrait ne pas rester très fair-play entre les deux personnalités.

Découvrez sur Puretrend les fameuses casquettes qui ont déclenché la polémique.

À ne pas rater