Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : sa fille Lourdes sort avec un acteur de Homeland

C'est le printemps et il y a de l'amour dans l'air ! Lourdes Leon aurait trouvé, dans son lycée à New York, un jeune homme avec qui roucouler... Et dans un lycée dédié à la musique et au cinéma, sur quel spécimen a-t-elle craqué ? Un acteur évidemment ! Et oui, Lourdes Leon serait en couple avec Timothée Chalamet, un des acteurs de la série "Homeland".

Comme tous les enfants de stars, Lourdes Leon a fini par grandir... Celle qui a joué les belles pour le lancement de la collection "Material Girl" et qui a passé son été en tant que stagiaire sur la tournée MDNA de sa mère Madonna, se lance maintenant dans la plus compliquée des expériences humaines : l'amour. En même temps, la saison est propice pour les amourettes.

C'est dans son lycée "La Guardia High School of Music & Performing Arts" que la star a trouvé son petit ami, l'acteur Timothée Chalamet. Les fans de la série "Homeland" le reconnaissent sûrement, puisqu'il y joue Finn, le fils du vice-président Walden. Et le jeune couple ne se cache pas. Selon une source, interviewée par le New York Post : "Tout le monde sait qu'ils sortent ensemble".

Avec ce jeune acteur, Lourdes Leon semble démarrer officiellement son tableau de chasse ! Il ne faut pas oublier que sa mère Madonna a eu beaucoup de conquêtes dans sa jeunesse, de Sean Penn à Guy Ritchie en passant par Warren Beatty et Carlos Leon, le père de Lourdes. Ce dernier est d'ailleurs très protecteur envers sa petite fille, et on se demande s'il a déjà été présenté au jeune acteur...

On imagine que cela donne un petit coup de vieux à Madonna, la chanteuse scandaleuse à qui on conseille souvent de prendre sa retraite.

À ne pas rater