Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, sa défense face aux insultes après son concert fiasco à Paris

Les fans ne décolèrent pas après le fiasco du concert de Madonna la semaine dernière qui s'est soldé par des insultes et un lancé de bouteilles. 45 minutes de show pour un concert et des places pouvant aller jusqu'au 300 euros, c'est sûr, ça fait grincer des dents. Le clan de la Madone a trouvé un moyen imparable pour répondre à la controverse, nier tout simplement. Les responsables ? De "faux fans".

Qu'Ashlee Simpson soit huée en plein concert, ça n'a vraiment rien d'anormal mais quand on est la Reine de la pop c'est déjà plus incroyable. Pour revenir rapidement sur les faits, Madonna a donné un concert à l'Olympia, retransmis sur Youtube, la semaine dernière. Un show de 45 minutes seulement après plus d'une heure de retard et avec un discours de près de 10 minutes. De quoi faire enrager les fans dont certains campaient sur place depuis plusieurs jours. Pourtant Madonna continue de dire sur son site officiel que tout s'est bien passé, que le public était heureux et que la "mutinerie" n'a été soulevée que par des spectateurs "qui n'étaient pas des fans". Quand au fait que les insultes n'aient fusé qu'après le départ de la chanteuse, c'est bien la preuve du succès du concert. On imagine surtout qu'il a fallu un moment au public pour réaliser que le show était bel et bien fini...

Si "tout s'est bien passé", le clan a quand même tenu à se défendre au sujet de la longueur de la prestation en prétextant qu'il s'agissait d'un simple showcase et pas d'un vrai concert du MDNA Tour. Un détail visiblement étranger aux fans.

Comme elle l'a chanté pendant le show, c'est désormais une histoire "Je t'aime, moi non plus" entre Madonna et ses fans. Une prestation qui restera dans les annales.

À ne pas rater