Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna montre son sein en plein concert !

La reine de la pop n'a pas fini de faire parler d'elle ! Alors que sa tournée mondiale, le MDNA Tour ne fait que commencer, Madonna a déjà fait plusieurs fois le buzz, comme par exemple en se moquant ouvertement de Lady Gaga pendant les répétitions. Mais en fin de semaine dernière, la chanteuse a fait encore plus fort : elle a dévoilé son sein en plein show !

Mais attention, on ne parle pas d'un téton visible à travers de la dentelle, ou d'un sein qui s'échappe malencontreusement, mais bien d'un geste voulu par Madonna. Alors que la chanteuse entame sa chanson "Human Nature", elle commence à enlever lentement son chemisier blanc. Un strip-tease qui met le public en ébullition, mais la provocatrice ne s'arrête pas là ! Elle enlève une autre partie de son soutien-gorge noir avant de le baisser quelques secondes pour exposer son sein droit.

Un geste sans équivoque qui prouve que Madonna qu'elle reste la reine de la provocation. Lady Gaga n'a qu'à bien se tenir !

Madonna nous réserve certainement d'autres surprises pour sa tournée MDNA. La star a emmené pas moins de 700 paires de chaussures et ses costumes de scène sont tous plus fous les uns que les autres. On attend avec impatience d'entendre parler des prochaines folies de la Madone...

À ne pas rater