Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : les photos des 3 tenues de son concert a Tel-Aviv

Madonna a lancé le coup d'envoi de sa tournée MDNA World Tour le 31 mai à Tel-Aviv. 1 concert, 3 styles, la chanteuse pop a fait le show devant 35 000 fans complètment déchaîné et prône la paix au Proche-Orient. La veille du concert, la star a rencontré des membres du Palestinian-Israel Peace NGO Forum et leur a offert 600 billets. Son dernier spectacle en Israël nous ramène en 2009 et fait son grand retour avec un évènement aux inspirations gothiques et hébraïques.

Le créateur Jean Paul Gaultier habille la star et revisite son légendaire corset iconique pour l'occasion, un clin d'oeil à celui du Blond Ambition Tour. Un style complètement féminin-masculin en cuir noir verni à l'exterieur et cuir métallique à l'interieur. Prisonnière de sa propre cage, elle revêt un chemisier blanc, une cravate et un pantalon de smoking noir. Un brin rétro, elle habille ses mains d'une longue paire de gants noirs et habille sa coiffure crantée d'un look wet.

Madonna a plus d'un tour dans sa garde-robe imaginée par Arianne Phillips. Un défilé de looks grandiose, elle n'hésite pas a se glisser dans une tenue de majorette rouge et blanche déjà repérée dans son clip "Give me all your luvin". Jupe de danseuse et bottes blanches, elle assomme le public avec son bâton. Chevelure sauvage et rouge à lèvres rouge, elle nous charme avec son regard de biche souligné par un trait de liner.

Arme à la main, elle tire à blanc sur la foule pour les titres "Gang Bang" et "Revolver" dans une tenue de guerrière rétro très sexy. Elle moule son corps sportif dans un slim noir et ose une brassière en cuir ornée d'une croix laissant échapper une poitrine galbée par un soutien-gorge léopard. Mitaines en cuir Chanel, elle laisse en cascade sa chevelure blonde coiffée d'une coque version sixties.

À ne pas rater