Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : le fashion décryptage de "Give Me All Your Luvin"

Le nouveau clip de Madonna avec Nicki Minaj et M.I.A. : "Give Me All Your Luvin".
Le nouveau clip de Madonna avec Nicki Minaj et M.I.A. : "Give Me All Your Luvin".

Toujours plus jeune, toujours plus sexy et toujours mieux entourée, Madonna s'offre un énième come-back sous forme de coup d'éclat avec son clip "Give Me All Your Luvin". Car oui, qu'on le veuille ou non, une femme qui a l'âge de notre mère et qui se trémousse en body mieux que notre soeur, ça a forcément de quoi faire fantasmer.

Remontée à bloc et au Botox, la Madone se la joue pom-pom girl de compet' et met à genoux la NFL à elle toute seule. Mieux que la mascotte à tête de tigre, la chanteuse cougar dégaine l'artillerie lourde et mène le jeu. Entourée de ses deux comparses et wannabe cheerleaders Nicki Minaj et M.I.A., la quinquagénaire shake son booty et affole les garçons sous leurs uniformes de footballeurs.

Secouage de pompons dans les règles, chorégraphies et feux d'artifice au programme, rien n'est trop beau pour flatter l'ego bien carrossé de cette chère Mado.

Tour à tour bourgeoise en trench Burberry, elle se transforme en Posh, puis flash back 80's en cropped top Norma Kamali et lingerie léopard Kiki de Montparnasse, nous revoilà période "Lucky Star". Et comme l'on n'est jamais mieux servis que par soi-même, Madonna ressuscite un autre de ses emblématiques looks, celui de la presque virgin façon Marilyn Monroe.

Robe en dentelle Dolce & Gabbana à peine plus longue qu'un t-shirt et perruque blonde, la queen of pop s'offre du renfort avec ses copines Nicki et M.I.A. en version un peu plus énervée de la légendaire blonde au grain de beauté.

Un clip cure de jouvence pour chanteuse refusant de vieillir, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater