Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna insulte ses fans au Chili, c'est l'heure de la retraite !

Madonna n'en finit plus décevoir ses fans et nous avec. Toujours plus loin dans la provoc, toujours plus antipathique, la chanteuse de 54 ans pourrait bien finir par devenir une paria de la chanson si elle continue sur cette pente. Sa tournée MDNA est en effet un désastre complet, la preuve il y a quelques jours au Chili. Fans déçus et plus qu'énervés, Madonna semble prendre un malin plaisir à en rajouter trois couches lorsqu'il s'agit de mécontenter la foule.

Après les déclarations choquantes à l'encontre du Président Barack Obama, ses performances désastreuses sur scène en général et à l'Olympia en particulier et ses tenues indécentes sur scène qui ont même réussi à choquer son fils de 7 ans, la Madonne n'est décidément plus dans les bonnes grâces de ses fans. Difficile en même temps d'aprécier une artiste qui n'en a que faire de son public. La preuve encore une fois lors de son concert à Santiago du Chili.

S'étant rendu compte que ses fans étaient en train de fumer dans la salle de concert, Madonna s'est adressée à eux d'une façon plutôt mal venue. "Interdiction de fumer !... Si vous fumez, je ne fais pas le concert. (...) Vous ne vous souciez pas de moi et bien moi non plus je ne me soucie pas de vous. (...) Est-ce que l'on va jouer à ce petit jeu ? Je ne plaisante pas ! Je ne peux pas chanter si vous fumez. Si vous m'aimez ne fumez pas".

Autant de paroles que Madonna aurait dû s'abstenir de prononcer vue la réaction de la foule. Irrité d'avoir patienté une heure sous la pluie, le public s'est ainsi mis à crier le nom de Lady Gaga ! On imagine que Madonna devait être sérieusement vexée d'être ainsi détrônée par sa rivale à son propre concert.

La morale de cette histoire ? Il est très certainement temps que Madonna arrête là les dégâts et qu'elle prenne enfin sa retraite. Ce n'est pas le docteur People qui dira le contraire.

À ne pas rater