Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna et ses fesses peu flatteuses... Le flop mode

Madonna n'est plus toute jeune. Mais ça ne l'empêche pas de s'activer sur scène à tous ses concerts, enchaînant les chorégraphies rythmées et enfilant des tenues dénudées et provocatrices. Actuellement en tournée avec le "MDNA Tour", la chanteuse a redoublé d'effort pour son show de Buenos Aires, dévoilant son corps ultra (trop ?) musclé dans un ensemble de lingerie noir... Elle se voulait sexy, elle ne réussit qu'à nous offrir un flop mode.

Si Madonna a pu être une vraie it-girl dans le passé, on a de plus en plus de mal à apprécier ses tenues aujourd'hui. Obsédée par la jeunesse, la star veut montrer son corps entretenu et ne porte plus que des bodys et de la lingerie sur scène. Pour son concert à Buenos Aires en Argentine, la chanteuse mise de nouveau sur de la lingerie, l'occasion aussi de se mettre un faux tatouage dans le dos : "Eva", en hommage à Evita Peron, première dame de l'Argentine dans les années 50.

La chanteuse enfile donc un soutien-gorge, une culotte et un corset, sans oublier des collants en résille pour mouler ses jambes. Et le problème est là : le corps de la chanteuse étant déjà très musclé (on se demande combien de séances de gym et d'injections ont été nécessaire pour en arriver là), le collant ne font que compresser son derrière.

Résultat ? Des fesses étranges, qui semblent être dures comme de la pierre et loin d'être sexy.

La chanteuse devrait le savoir : rien ne sert de lutter contre la marche du temps. Et ce n'est pas en montrant son derrière à chaque concert qu'elle gardera ses fans, bien au contraire.

À ne pas rater