
Lorsqu'on a une mère comme Madonna, il est très difficile de sortir de son ombre. La technique de Lourdes Leon, donner elle aussi dans la provocation. Et à tout juste 15 ans, elle enchaîne les buzz. En même temps il vaut l'avouer, elle a ça dans le sang.
Après avoir été surprise une cigarette à la main il y a quelques mois c'est sur twitter que le scandale éclate. Le compte de la marque "Material Girl" a en effet publié une photo de Lourdes dans les coulisses de la tournée de sa mère MDMA. Un cliché où on la voit faire une pose des plus subjectives et porter un body cône. Une pièce culte dessinée par Jean Paul Gaultier pour la tournée Blond Ambition de la Madone.
En même temps lorsque l'on sait que lors de son dernier concert à Berlin Madonna ne s'est pas gênée pour faire un doigt d'honneur au public même à 53 ans, on comprend mieux le côté trash de la fille.
Kabballe ou pas, en plus de se la jouer modeuse avec sa ligne de vêtement et son crâne à moitié rasé pour coller aux tendances, Lourdes semble bien décidée à faire sa crise d'ado et à perpétuer la tradition familiale, "tout est bon pour se faire remarquer".
Si la jeune Lourdes Leon semble pour le moment marcher sur les traces de sa célèbre génitrice, espérons qu'elle ne cherche pas à dépasse le maître...