Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna et la provoc : à trop vouloir en faire, elle frise le ridicule

Après sexe et provocation à Paris, Madonna choque encore et toujours plus. Cette fois-ci c'est lors de son concert à Londres qu'elle a créé le scandale, venant sur scène avec un pistolet. Vrai ou faux qu'importe, la chanteuse de 54 ans frise le ridicule en voulant jouer les gangsta.

Quelque jours après la sortie de son dernier clip "Turn Up The radio" plutôt soft, il fallait bien refaire un petit scandale... C'est du moins comme ça que pense la célèbre Madone.

On se demande si le show a été au goût de tous les spectateurs, puisque bon nombre d'entre eux sont partis de la salle avant la fin du concert.

Celle qui reviendra à Paris le 26 juillet prochain pour un concert exceptionnel à l'Olympia n'en finit donc plus avec la provocation.

On préfère encore lorsque c'est sa fille, Lourdes 15 ans, qui mise sur la carte du scandale car on peut lui donner comme excuse sa crise d'adolescence.

En revanche, soit Madonna fait une crise de la quarantaine depuis 20 ans, soit elle va devoir (un petit peu) se remettre en question.

On laisse les pistolets aux rappeurs, les vrais, les cools qui veulent (et peuvent) provoquer. "Mamie Madonna" devrait se contenter de se déhancher encore un petit peu sur scène (mais pas non plus) on la préfère quand elle est un peu plus sage.

À ne pas rater