Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : deux photos provoc pour son retour sur Instagram

Madonna a décidé de faire son grand retour sur Instagram ! Dimanche, la chanteuse a posté deux photos très personnelles sur un compte qui semblait pourtant avoir été abandonné depuis novembre dernier. Mais la star l'a bien compris : Instagram est un outil très pratique pour créer le buzz et poster des photos chocs. Alcool, seins... Quelle sera la prochaine photo provoc de la Madone, déjà trop trash sur scène ?

Alors que dimanche, tout le monde était très concentré à critiquer les bonnes ou les mauvaises élèves des Grammy Awards, Madonna a l'air de rien récupéré son compte Instagram. Ce compte, qui dévoilait déjà quatre photos prises en novembre 2012, semblait avoir été utilisé (puis abandonné) par les attachées de presse de la star. Cette fois-ci, c'est bien la star de 54 ans qui poste ses propres photos, surfant sur la tendance.

Et Madonna l'a bien compris : Instagram permet aux stars de se lâcher complètement en postant des photos sexy et trash... La Madone commence donc par célébrer son arrivée sur cet outil moderne avec un Martini décoré de trois olives. La star se prend en photo en plongée, accentuant son visage creusé et mettant en avant sa toute nouvelle frange. Le cliché se veut choc et rebelle (après tout, la légende indique : "Cheers motherf**kers! Je suis sur Instagram !"), mais fait seulement peur.

Pire, Madonna remet ça en postant une photo de sa poitrine, suante après une session de gym intense. La star marque "accro à la sueur", en référence à un programme de gym qu'elle a inventé avec une coach et commercialisée dans de nombreux pays, mais on ne peut s'empêcher d'y voir seulement une vaine tentative de créer le buzz.

Et si la star, à qui on conseillait de prendre sa retraite comme bonne résolution de 2013, commençait par demander à Lourdes de lui donner des cours d'Instagram ?

À ne pas rater