Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, appelez-la mademoiselle !

Invitée à chanter pour le Super Bowl, Madonna a ouvert les festivités de cette édition 2012. Venue au préalable assister à la conférence de presse organisée pour l'occasion à Indianapolis, la Madone est apparue une fois encore des plus rajeunies.

Faisant appel à l'un de ses créateurs fétiches, elle revêt un ensemble de la collection Haute Couture Printemps-Été 2012 de Jean-Paul Gaultier.

A tendance masculin-féminin pour l'occasion, Madonna arbore un large pantalon aux airs de sarouel qu'elle associe à un gilet d'homme façon cropped top. Touche plus féminine, le corset porté sous le gilet aux détails de dentelle. A rayures tennis, l'ensemble gagne en élégance.

De façon à affiner sa silhouette, Madonna se chausse d'escarpins à talons noirs. Pour ce qui est de l'accessoirisation, la Material Girl reste fidèle à ses classiques. Crucifix autour du cou, elle accumule les bijoux et enfile en plus une paire de mitaines noires.

Chevelure ondulée et traits botoxés, Madonna pourrait presque se faire appeler mademoiselle tant elle rajeunit à vue d'oeil.

 

À ne pas rater
À découvrir