Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna à l'Olympia : irrespecteuse envers ses fans ? Le public en colère

The place to be jeudi soir à Paris c'était l'Olympia. Petit évènement dans le monde la musique, c'est Madonna herself qui était attendue dans cette salle intimiste par une horde de fans inconditionnels. Toutes les conditions étaient réunies pour un concert à noter dans les annales. C'est pourtant sous les huées que la soirée s'achève.

Certains ont campé pendant plusieurs jours pour voir Madonna sur la scène mythique de l'Olympia et les place de ce concert surréaliste, donné en marge du MDNA Tour, s'étaient vendue en à peine deux heures. En vraie diva, la chanteuse commence mal avec presqu'une heure de retard. Les 2700 spectateurs, dont Pierce Brosnan quand même, prenant tout de même leur mal en patience sont récompensés par... un show de 3/4 d'heure seulement dont 10 de discours !

La Madone se livre en effet à une prestation express tout de noir vêtue. Entre "Turn up the radio" et "Open Your Heart" la chanteuse revient sur la polémique Marine Le Pen pour finir par rendre hommage à la France et à ses artistes mythiques. Et puis c'est tout. Laissant ses fans sur leur faim, Madonna est déjà repartie en coulisses.

Avec des places allant jusqu'à 300 euros et moins de 10 chansons, la chorégraphie sulfureuse sur la reprise de "Je t'aime moi non plus" n'aura pas suffit à satisfaire le public. Après le crépitement des flashs, place aux sifflements, aux insultes et au lancer de bouteilles sur la scène. Ils auraient eu des tomates, les spectateurs n'auraient sans doute pas hésité...

On se demandait hier, quelques heures avant le concert, ce qu'allait bien pouvoir trouver Madonna pour faire le buzz au cours du show diffusé sur youtube, finalement ses fans l'ont fait à sa place.

À ne pas rater