Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, 54 ans aujourd'hui et une carrière sur le déclin ?

La reine de la pop Madonna fête ses 54 ans le 16 août 2012. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Partons du principe que depuis ses 30 dernières années vous vivez dans une grotte. Madonna Louise Veronica Ciccone, c'est tout simplement la reine de la pop, celle qui a révolutionné la musique. Depuis elle est aussi devenue actrice, réalisatrice et styliste. Un véritable couteau suisse donc.

Pourquoi est-elle connue ? Ce qui caractérise le plus Madonna, c'est sans conteste son côté provoc'. Elle a fait s'arracher les cheveux de plus d'une américaine puritaine avec ses clips comme "Like a Virgin" et son bouquin "Sex". Elle va même jusqu'à dédier son premier best of au pape lorsqu'elle ne rejoue pas la scène de la crucifiction en plein concert.

Son actu ? Même si elle est actuellement en pleine tournée, c'est plutôt pour ses prises de position que par ses talents de chanteuse que la Madone fait parler d'elle. Après avoir sorti les griffes contre le FN, elle défend la cause des Pussy Riot parce que... pour aucune raison en fait, la Queen n'a pas besoin de raison pour faire polémique.

Son style ? Comme niveau comportement, le style de Madonna est là pour faire parler de lui et choqué. Elle a marqué les esprits avec des costumes emblématiques comme les bustiers Jean Paul Gaultier, que sa fille commence d'ailleurs déjà à lui piquer , ou ses poom poom shorts étriqués malgré la quarantaine passée. C'est bien là son problème à Madonna, elle n'a pas envie de vieillir et tente de rester jeune à tout prix, notamment avec des vêtements beaucoup trop trash.

Son info vérité ? Elle serait parente (éloignée) avec Mark Wahlberg, Celine Dion et Gwen Stefani. Elle aurait également empoché 5 millions de dollars pour une publicité Pepsi jamais diffusée.

Sa côte de popularité ? Auprès d'Elton John et de ses fans présents au concert à l'Olympia 2/10. Pour le reste du monde 3/10. Sinon pour ceux qui n'ont carrément rien suivi de l'actu, 5/10. Elle a beau être la reine de la pop, elle commence un peu à agacer, pour preuve, elle aurait du mal à vendre les billets de son concert en Suisse...

À ne pas rater