Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnès enceinte : un premier bébé pour la future maman de 44 ans

Bonne nouvelle du côté des modeuses : Mademoiselle Agnès est enceinte. Un premier enfant pour la it-girl française de 44 ans qui nage dans le bonheur. Et on la comprend bien. En couple depuis 3 ans avec le futur-papa, elle a déjà dévoilé ses petites rondeurs. L'ambassadrice Stylistpick et frenchy la plus mode du moment va donc prochainement nous prouver qu'il est facile d'être enceinte et mode.

Après Victoria Beckham et sa petite Harper, ou encore Rachel Zoe et son fils, c'est au tour de Mademoiselle Agnès de devenir maman. La bonne nouvelle : bébé n'entâche en rien la réputation de modeuse. AU contraire, quelques it-girls ne se sont pas privées pour faire de leur rejeton stylé de véritables atouts mode.

Bien évidemment, on ne connaît pas encore le sexe du bébé de la chroniqueuse, mais on peut déjà faire quelque prédictions. Et si c'était un garçon ? Un petit bout de chou, salopette et béret, roi des défilés mode. Un mini it-boy, petites Toms aux pieds et pantalon retroussé? Le parfait dandy pour se balader du côté de Saint Germain des Prés, à l'image de sa maman bête de mode.

Et un fille ? Pas besoin de vous faire à schéma. Tout comme la jolie Harper, la petiote porterait des robes Bonpoint, serre-tête preppy et autres chaussettes montantes. La parfaite fashionista made in Paris. Avec une mère qui nous a récemment rhabillées pour l'hiver, on ne se fait pas de souci quand au style de la petite.

Et quels cadeaux pour sa babyshower ? Les créateurs risquent d'être imaginatifs. Quand on voit la fille de Jennifer Lopez et son mini-it bag Chanel, on se dit que les enfants ne sont pas en reste.

La réponse dans quelques mois, en attendant, félicitations au deux futurs parents.

À ne pas rater