Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mad Men saison 6 : un retour mitige aux Etats-Unis

C'est l'une des seules séries rétro à avoir survécu à l'antenne, saison après saison... Enfin, "Mad Men" revient sur AMC pour une saison 6 qui s'annonce pleine de surprises. Le show, qui a propulsé la rousse Christina Hendricks au rang de célébrités, utilise les mêmes ingrédients qui ont fait son succès jusqu'ici, dans ce premier épisode de deux heures (car écrit par le créateur Matthew Weiner). Pourtant, les spectateurs ont un avis mitigé.

Des gens qui fument, boivent et s'habillent aussi chic que dans les années 60. Pour beaucoup, "Mad Men n'est qu'un show qui surfe sur la mode du rétro grâce à de jolis costumes, coiffures et décors. Pourtant, pour être arrivée jusqu'à la saison 6, il faut croire que la série a aussi de la ressource niveau scénario !

Dans la saison 6, les spectateurs attendent plusieurs éléments clés de la série "Mad Men"... De l'action et de la romance, entre les infidélités, les usurpations d'identités et les soirées au LSD; des scènes cultes, comme le zou bisou bisou de Megan, ou la froideur de Betty Draper face aux pigeons qu'elle essaie d'abattre; des femmes fortes qui s'émancipent peu à peu et prennent leur vie en main; et enfin, des scènes toujours plus cultes avec le séduisant Don Draper (incarné par Jon Hamm, l'acteur au gros problème de slip). Est-ce que le premier épisode a su satisfaire leur attente ? Pas sûr.

Aux Étas-Unis, les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter. Alors que certains disent s'ennuyer dès les 10 premières minutes de l'épisode (les premières minutes sont silencieuses), d'autres crient leur joie de retrouver "Mad Men". Mais comme souvent, il faudra attendre les prochains épisodes pour voir l'audience se stabiliser. Avec 3,5 millions de spectateurs en moyenne pour la saison précédente, "Mad Men" a mis la barre haut...

Par contre, on a hâte de découvrir la nouvelle ambiance et le style mode des années 70 (et oui, les années passent aussi dans la série !)

À ne pas rater