Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Machete Kills : nouveau trailer avec Jessica Alba et Lady Gaga

Au début du mois de juillet, la première bande-annonce de "Machete Kills" était dévoilée. Pile un mois plus tard, Wild Bunch révèle un deuxième trailer toujours aussi pimenté. Jessica Alba, Lady Gaga ou encore Sofia Vergara y font des apparitions sexy au côté de Danny Trejo et Charlie Sheen... dans la peau du Président des États-Unis.

Il nous tarde de découvrir le second volet de "Machete", réalisé par Robert Rodriguez. Si son casting 5 étoiles n'y est pas pour rien, il faut avouer que l'histoire est tout aussi alléchante. Le tueur Machete devra sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain (Mel Gibson) qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain. Si Danny Trejo n'aura pas fait long feu dans la série "Breaking Bad", il semble toujours aussi indestructible dans ce long-métrage.

Florilège d'actrices sexy au programme de "Machete Kills", Jessica Alba en tête de liste. Dans sa combinaison moulante noire, la belle nous rappelle les années "Dark Angel". Lady Gaga de son côté fait ses premiers pas côté grand écran, dans un rôle ("La Chaméléon") qui reste encore assez mystérieux. Sexy en diable, Amber Heard ne lésine pas sur les décolletés version Miss de Concours et Vanessa Hudgens s'offre également une apparition épicée.

Charlie Sheen hérite de son côté de son image de tombeur. Dans la peau du Président des Etats-Unis, il se reveille avec une poignée de jeune femme dans son lit. Robert Rodriguez reste décidément fidèe à sa signature, qui mêle le sexe, l'humour et une pincée de kitsch.

Au cinéma le 2 octobre prochain "Machete Kills" risque fortement de faire parler de lui ! Espérons qu'une petit promotion se fasse du côté de Paris.

A.B

À ne pas rater