Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Machete Kills : la premiere bande annonce avec Lady Gaga

Au cinéma le 11 septembre prochain, "Machete Kills" risque d'électriser les salles. Et pour cause, son casting cinq étoiles et ses trailers explosifs nous donnent déjà envie de découvrir le film de Robert Rodriguez. Cette fois ci, c'est une première bande-annonce qui se dévoile et qui nous montre Lady Gaga dans son premier rôle au cinéma. Blonde et armée, la chanteuse nous promet de faire des débuts remarqués dans nos salles obscures.

Lady Gaga, Jessica Alba, Sofia Vergara, Amber Heard... on peut le dire, Danny Trejo dans la peau du fameux Machete est particulièrement bien entouré. En témoigne la plus sexy des bande-annonce de ce début d'été qui réchauffe bien l'atmosphère.

On y découvre Amber Heard, qui joue les poupées sexy avec sa crinière hitchcockienne et son décolleté renversant. Une écharpe de Miss nous laisse penser qu'elle a participé à un concours et qu'elle est prête à séduire le redoutable Machete. Peu farouche, la jeune femme peu sortir son arme quand elle en a besoin.

Lady Gaga de son côté apparaît rapidement au milieu d'un désert, avec une peau d'animal sur l'épaule. Celle qui s'est récemment mis à dos la PETA risque encore de s'attirer les foudres de l'association.

La divine Jessica Alba de son côté se fait plus discrète même si elle porte une combinaison de cuir tandis que Sofia Vergara semble être la plus explosive des femmes du films. Avec une poitrine en guise d'arme, l'actrice risque de faire pas mal de dégâts.

Pour rappel, le synopsis de ce second volet de "Machete Kills" tournera autour d'une mission donnée par le Président Américain (joué par... Charlie Sheen) à Machete. Le but ? Une mission suicidaire visant à sauver les États-Unis d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.

On a hâte d'arriver au 11 septembre prochain pour découvrir le résultat final... Patientons donc tranquillement avec cette bande-annonce explosive.


A.B

À ne pas rater