Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ma vie avec Liberace : Michael Douglas, Matt Damon et de tendres baisers !

Parmi les films les plus attendus au Festival de Cannes 2013, il y a "Ma vie avec Liberace" ("Behind the Candelabra" en version originale), le film de Steven Soderbergh avec Michael Douglas et Matt Damon. Un film rétro qui raconte la relation orageuse qu'a entretenue Liberace, artiste exubérant, avec Scott Thorson, un homme bien plus jeune que lui, dans les années 80... On s'en doute, les scènes romantiques entre Michael Douglas et Matt Damon sont légion, mais pour l'acteur, rien de très effrayant !

Pour l'acteur, les scènes de baiser entre Liberace et Scott Thorson n'étaient pas si difficile que ça. Après tout, ça fait aussi partie du métier d'acteur : "Une fois qu'on a tourné le tout premier baiser, tout va bien. Matt et moi ne répétions même pas les scènes d'amour. On disait "Et bien, on a lu le script, non ?'" Une alchimie parfaite entre les deux acteurs ? On imagine la jalousie de certaines fans... Mais il fallait bien ça pour incarner le couple terriblement médiatique des années 80.

Ce n'est donc pas le geste qui a le plus troublé l'acteur de 68 ans, mais bien d'imaginer les réflexions des spectateurs face à ces baisers qui se doivent d'être convaincants : "Le plus dur... c'est que tout le monde nous juge. Je ne sais pas la dernière fois que vous avez tué ou fait sauter le cerveau de quelqu'un, mais tout le monde a déjà fait l'amour, même peut-être le matin même, ce qui veut dire que tout le monde a sa propre opinion de comment cela devrait être fait."

Réponse pendant le Festival de Cannes 2013, pour savoir si le jury a été séduit par l'alchimie entre les deux acteurs !

À ne pas rater