Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora : un role de footballeur dans le film de Pierre Menes ?

Si le footballeur David Beckham devrait très prochainement faire ses premiers pas au cinéma dans la peau d'un méchant, le chanteur M. Pokora est lui pressenti... pour jouer un footballeur ! Un projet qui serait réalisé par Pierre Ménès, que l'on retrouve généralement sur Canal Plus Football et qui n'a jamais (ô grand jamais) la langue dans sa poche. Lors d'un entretien avec le journal Ouest France, il a confié vouloir passer à la réalisation pour un film qui tournerait autour d'un footballeur, Tony.

Décidément, le cinéma a la cote et semble attirer beaucoup de monde. Le dernier en date n'est autre que le spécialiste du football Pierre Ménès. Son projet ? Un film qui tournerait autour d'un joueur, Tony : "C'est l'histoire d'un footballeur qui s'appelle Tony, qui est en centre de formation et qui va bientôt jouer en équipe première à Lens". Si Ménès souhaite effectivement passer derrière la caméra, c'est pour traiter d'un sujet qu'il connait sur le bout des doigts.

Afin d'en dire un peu plus sur ce projet il ajoute : "Tout le monde dans le milieu l'appelle Mozart parce qu'il est blond et qu'il a un talent fou. Mais il a un grave accident, le fémur sectionné et au bout de 3 ans il perd tout. Il connait le chômage, il rejoue dans un petit club, très amer et complètement en dilettante. Une succession d'événements amoureux et familiaux vont finalement le re-propulser vers la gloire."

Alors, Matt Pokora peut-il espérer avoir le rôle ? C'est en tout cas ce que pense le Huffington Post puisque le chanteur est un grand fan de football. Après tout, celui qui a jusqu'à présent seulement fait quelques doublages de voix pour le 7ème art pourrait cette fois-ci faire ses preuves dans les salles obscures... tout comme Lorie.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que Dominique Farrugia qui était sur le projet il y a environ un an s'est finalement retiré, au profit de Djamel Bensalah. Si cette histoire sur Tony est bien confirmée, les tournages devraient débuter d'ici la fin de l'année. Armons nous donc de patience pour connaitre le rôle principal.

À ne pas rater