Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.I.A. ou comment avoir le swag chez Versace

Pas vraiment du genre discrète lorsqu'elle met le pied dehors, la chanteuse M.I.A. n'est pas de celles qui font des compromis stylistiques. Avec elle c'est tout ou rien quitte à essuyer quelques dérapages comme l'incident du Superbowl 2012 aux côtés de la toujours aussi provoc' Madonna. Parmi les rares chanceux venus découvrir le second défilé Haute Couture Versace à Paris, la chanteuse n'a pas manqué de tirer son épingle du jeu grâce à un look parfaitement clinquant.

Assise front row aux côtés de Milla Jovovich ou encore Jessica Alba toute vêtue de cuir, M.I.A. a captivé les flashs dans un ensemble Gianni Versace Vintage.

Très rococo, la combinaison à l'imprimé foulard colle parfaitement à la tendance star de cet été. Dans les tonalités de doré, de blanc et de noir, cet ensemble version machistador moule la moindre courbe de la chanteuse. Too much sans pour autant tomber dans le flop, ce look fait très certainement effet.

Refusant de s'arrêter en si bon chemin dans le genre chargé à l'extrême, elle chausse une paire d'escarpins en python et détails dorés parfaitement assortis à sa tenue. Un petit sac doré également en python complète son accessoirisation définitivement loin d'être discrète. Une paire de créoles oversized rajoute une énième couche de bling. Et si cette accumulation de clinquant fait effet, c'est bien grâce au swag de la chanteuse.

Les cheveux permanentés, la bouche carmin et le regard souligné de noir, elle soigne impeccablement sa mise en beauté débarrassée de sa manucure Ti-Pex.

À ne pas rater