Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagnier princesse francaise a Tokyo en deux looks

C'est à Tokyo que Ludivine Sagnier a joué les Princesses du style à l'occasion de Festival du film français où elle représentait le film "Amour & Turbulences". De la cérémonie d'ouverture le 21 juin à celle de clôture lundi 24, la jeune actrice a ébloui avec ses jolis looks de poupée couture. L'ambassadrice du glamour à la française c'est elle cette semaine.

Déjà lors de son passage sur le tapis rouge lors de l'édition 2013 du Festival de Cannes, Ludivine Sagnier s'est montrée fidèle à sa réputation de modeuse made in France. C'est donc sans surprise qu'elle récidive à l'occasion du 21ème festival du film français de Tokyo avec deux tenues ayant chacune beaucoup de cachet.

C'est d'abord dans une petite robe jaune avec un jeu de dentelle et de jupon tout en volume qu'elle prend la pose à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du festival. Avec ses détails brodés et sa taille marquée d'un ruban en satin, la pièce prête à Ludivine des airs de nymphettes accentués par une coiffure romantique. De quoi donner le ton d'une escapade tokyoïte tout en finesse et surtout en style.

Lors de sa seconde apparition, lors de la cérémonie de clôture cette fois, la féminité et le glamour sont une nouvelle fois au rendez-vous. Place à une allure très girly avec une petite robe rose babydoll s'arrêtant juste au dessus du genou. Marquée à la taille par un ruban et agrémentée d'un décolleté tirant sur le pompadour, la pièce donne à Ludivine un petit air très mutin. Membre du jury d'Un Certain Regard à Cannes cette année, la jolie modeuse des front rows se contente cette fois de séduire le public présent au Festival du Film français et ça en toute simplicité.

Une opération rudement menée puisque la jeune femme s'impose non pas avec un, mais deux looks parfaitement calibrés qui viennent s'ajouter à ses plus beaux looks.

À ne pas rater